Sujet : arme |
| Posté le 20-07-2005 à 18:34:59
| quel syle d'arme vous aimé le + |
|
| Posté le 20-07-2005 à 19:14:16
| mwa g M bi1 lé lam long pask kom sa je pe taP de plu loin épi sa fé plu peur o enemi kom sa il fon - lé malin |
|
| Posté le 20-07-2005 à 19:47:05
| nOOby tu sé mwa=moi twa=toi 1=un 2=de 6=si |
|
| Posté le 20-07-2005 à 20:02:23
| mwa g M bi1 lé lam long pask kom sa je pe taP de plu loin épi sa fé plu peur o enemi kom sa il fon - lé malin -----------------------------------------------------------------------------------------moi j'aime bien les lame longue pasceqe kom sa je pe tapé + loin épi sa fé + peur à l'énemi kom sa il fon -les malin -------------------------------------------------------- volia |
|
| Posté le 05-05-2006 à 13:49:06
| la H et 100 arme |
|
| Posté le 05-05-2006 à 13:58:04
| Wé C tro kul lé arm ki fon mal |
|