Sujet : vné vu présenT pur kon sache kité toa ! looooooooo |
| Posté le 05-05-2006 à 14:07:52
| Salu a vu ! Moa g sui n00by mé mon vré non C ciril é g sui ladminstrer 2 se site ké tro kul é toa T ki ? |
|
| Posté le 05-05-2006 à 14:24:33
| mwa sui Master n00b , an vré C Arno é je koné n00by 2pui lonten |
|
| Posté le 10-05-2006 à 00:28:03
| sa C bi1 vré ! |
|