Profil de Seigneur Vador |
| Pseudo : | Seigneur Vador |
| Avatar : |  |
| Site Web : | http://www.tusors.com |
| Lieu : | Après le 2ème mur comatique |
| Occupation / Métier : | Dépeceur de noobs |
| Passions : | Saigner les noobs |
| Citation : | I am you're father |
| Signature : | http://sms.informatiquefrance.com/ Membre actif du MEN (Mouvement d'éradication des Noobs). C'est avec le langage SMS qu'on arrive à rien... |
| Date d'inscription : | 10-06-2005 |
| Nombre de messages : | 22 (20.18 % du total) |
| Moyenne de messages par jour : | 0.00 |
| Publications : | Afficher tous les sujets de Seigneur Vador Afficher tous les sujets où Seigneur Vador a participé |
| Statut : | Jsuis 1 groKon |
| Civilité : | Mr |
| Dernière connexion : | Le 25-07-2005 à 18:52:50 |
| Dernier message : | Le 21-07-2005 à 19:03:52 |