|
| kid1942 | | je vin de jeux video .com | | Membre | | 13 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 13:55:01
| je ve étere modeo
-------------------- potaleno pour qell'talase |
|
| n00by | | Administrateur |  | | 40 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 13:57:53
| oé tu va etr modeo 2 la section 2mand de modéo pur comenC é 6 tu é for tu ora 1 otr post |
|
| kid1942 | | je vin de jeux video .com | | Membre | | 13 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 14:02:44
| ou c'est? |
|
| n00by | | Administrateur |  | | 40 messages postés |
| Posté le 20-07-2005 à 14:04:32
| ba la cayé tu é mdo C ékri su le koT den la colon dé mdeo |
|
|