|  | 
| | Shupere_Rourou |  | Nouveau membre |  | 2 messages postés | 
 | |  Posté le 24-06-2005 à 15:21:24       

|  | yèp é vou ? 
 | 
 | 
| | eklaipe |  | salt a ts c moa |  | Nouveau membre |  | 1 message posté | 
 | |  Posté le 24-06-2005 à 15:30:45       

|  | moazoci 
 | 
 | 
| | KaRaMBa |  | il a D6D 2 chengé |  | Nouveau membre |  | 4 messages postés | 
 | |  Posté le 24-06-2005 à 16:13:47       

|  | wahoo mua osi ba c nromal je vé sur jeuvidaio.com lol

| 
 | 
| | Seigneur Vador |  | I am you're father |  | Jsuis 1 groKon |  |  |  | 22 messages postés | 
 | |  Posté le 27-06-2005 à 19:15:37         

|  | su jevidéo.com, ya PC et konsole, oné donk pa obliG davoir 1 konsol pur y alé... 
 Message édité le 29-06-2005 à 12:52:45 par n00by

--------------------
 http://sms.informatiquefrance.com/
 Membre actif du MEN (Mouvement d'éradication des Noobs).

C'est avec le langage SMS qu'on arrive à rien...
 | 
 | 
| | n00by |  | Administrateur |  |  |  | 40 messages postés | 
 | |  Posté le 29-06-2005 à 11:57:29       

|  | Pfff j'voi pa pkoi on iré sur jv.com si on avé pa de konsole. T tro nul saigneur valor. Mwa G 1 X-Box é 1 pS2 épi vou lé copin ?

| 
 | 
| | Seigneur Vador |  | I am you're father |  | Jsuis 1 groKon |  |  |  | 22 messages postés | 
 | |  Posté le 29-06-2005 à 19:50:49         

|  | 6 on voulé alé sur jv.com sen konsol, ca seré pur prende R 1formation su lé je PC, ou sinformé su lé konsol aven den acheté 1, ya plin de raizon pur y alé sen pur oten avoir 2 konsol. 

twa T chian amal ekrir  kom ca, C la preuv ke tu é kon

Message édité le 29-06-2005 à 22:04:04 par n00by

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 30-06-2005 à 12:42:02       

|  | Ba 2 tout fason oné obliG davoir o - 1 pc si on ve alé su jv.com pi mem 6 C pa 1 konsol C presk pareil paskon pe joué decu. pi 2 fo osi ramplir koi on a kom konsol pur sinscrir su lé forum. G eCyé 2 pa mettre epi bha on é obliG donk tu voi tu di nimport koi twa. étoi vador ta 1 konsol, C koi ? épi G pa kompri pukoi tu parl dachT 1 konsol alor ke C lé paren ki lé don.

| 
 | 
 | |  Posté le 05-07-2005 à 23:02:07         

|  | 1 PC on é tpa obligé 2 juér deçu, exempl : mwa je travail deçu, chakun so truk. Oné pa obligé 2 sinskrir o forum pur alé su jeuxvideos.com. G pa esayé de minskrir o forum sen metre 1 konsol puisk jen é é C konsol son lArmstrad CPC é lAtari 9800 
 Message édité le 06-07-2005 à 00:05:06 par n00by

--------------------

| 
 | 
| | Bernard Pivot |  | Défenseur des jolies langues |  | Membre |  |  |  | 8 messages postés | 
 | |  Posté le 11-07-2005 à 23:56:39         

|  | | n00by a écrit : 
 Pfff j'voi pa pkoi on iré sur jv.com si on avé pa de konsole. T tro nul saigneur valor.
 Mwa G 1 X-Box é 1 pS2 épi vou lé copin ?
 | 

| n00by a écrit : 
 Ba 2 tout fason oné obliG davoir o - 1 pc si on ve alé su jv.com pi mem 6 C pa 1 konsol C presk pareil paskon pe joué decu. pi 2 fo osi ramplir koi on a kom konsol pur sinscrir su lé forum. G eCyé 2 pa mettre epi bha on é obliG donk tu voi tu di nimport koi twa. étoi vador ta 1 konsol, C koi ?
 épi G pa kompri pukoi tu parl dachT 1 konsol alor ke C lé paren ki lé don.
   | 
 Trop fort le gars
  "pi mem 6 C pa 1 konsol C presk pareil paskon pe joué decu" (à propos du PC)   
 Du coup ça lui fait dire la connerie : pourquoi aller sur JV.com si on a pas de console ? (peut être parce qu'on a un PC... ah nan, pour lui c'est pareil, j'oubliais
  ) 
 Et même sans PC ni console, on peut avoir ses raisons d'aller sur JV

Ca serait intéressant de savoir leur âge aussi, juste pour me rassurer.

--------------------
 Membre actif du MEN
 Mouvement d'Eradication des Noobs
 | 
 | 
 | |  Posté le 15-07-2005 à 02:38:40       

|  | ba oé 1 pc C kom 1 konsol épi mwa G 12 en
 é twa ta kel ag ?

| 
 | 
 | |  Posté le 19-07-2005 à 15:06:10         

|  | 1 PC C pa du tou pareil k 1 konsol é vou avé réson Bernar savoar so ag é pur mwa tré rasuren  en + detre stupid  ilé imatur 
 Message édité le 20-07-2005 à 13:39:45 par n00by

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 20-07-2005 à 13:41:53       

|  | Pf 2 tout fason tu y koné ri1 en PC é en konsol, pask T kon é sa en é bi1 la preve. T telemen kon ke tu ten ren mem pa cont 
 | 
 | 
 | |  Posté le 21-07-2005 à 19:03:52         

|  | ta okun preve pur Dmontré le fé ke chui kon é C sa ki te ren risibl é ATROCEMEN KON g jamé vu un abruti pareil série ta mer el se 2man2 jamé pourkoi el a pas mis dkapot ? tu lui dmandra par curiosiT 'Tin mé mwi a ta plas jozeré pa sortir de ché mwa  jmenfermeré é jme sui62ré pur oT 1 BOULé ENORME  ala so6éT T telemen stupid ke ten é patétik  pask ke tu tpren pur 1 gros star alor ke tu sé mem pa écrir  nan mé sor 2 ché twa tu vera ke tou enkor é écri normalemen é ke C pa pré 2 chanG. 
 Message édité le 22-07-2005 à 00:11:47 par n00by

--------------------

| 
 | 
 | |  Posté le 22-07-2005 à 00:17:30       

|  | Aba alor fodré savoar je sor 2 ché mwa ou je sor pa tu te kontredi mo kon épi mwa je vé lanC la révolution du nuvo langag pask épi sa va etr mwa le chef 1 jour épi la sa ira mal pur ta guel. Tut fason 1 jur chré écrivin pi kom jvendré plin 2 boukin je seré rich mé jchré sinpa je tengajeré kom ébuer dé pubel pur ke tu te sent com ché twa
  en + le nuvo langag sa fé fer dé économi de plas sur la baz 2 doné dé forum épi den mé boukin sa fera dé économi 2 papié 
 | 
 | 
|  |